Douleurs

J’ai eu une hernie discale entre L4 et L5 paralysante!

C’était consécutivement à mon Burn-out. Après avoir essayé pendant 9 mois de multiples soins, traitements, médicaments jusqu’à la morphine, 3 infiltrations sous scanner et dépensé beaucoup d’argent, le verdict de mes médecins est tombé. « Inutile de vous acharner. C’est repos obligatoire pendant 2 à 5 ans et ne portez rien de plus que 2 kilos; si vous êtes pressé on opère et on met un disque synthétique! »

J’ai dis: NON!  -  J’ai appris l’Auto Hypnose!  -  J’ai stoppé la douleur en 4 semaines!

Aujourd’hui, je reconstruis jour après jour mon disque en commandant à mon inconscient de faire ce qu’il sait qu’il doit faire…

Vous aussi, pouvez stopper ou réduire la douleur qui vous terrasse.

L’hypnose s’avère un outil efficace pour la gestion de la douleur. On comprend par gestion de la douleur les techniques visant la réduction du signal de la douleur (hypnoanalgésie), la suppression du signal de la douleur (hypnoanesthésie)

La MIGRAINE tient sa racine du grec EMIKRANION pouvant se traduire de la façon suivante: Moitié du crâne et par définition: une douleur touchant la moitié du crâne. L’hypnothérapeute va précisément vous conduire de l’autre partie du crâne afin de trouver une issue à cette douleur récurente

Les douleurs chroniques : inflammatoires, neuropathiques et cancéreuses.

Les douleurs chroniques ont un impact conséquent sur votre vie puisque vous ne pouvez plus vaquer à vos occupations quotidiennes et professionnelles comme bon vous semble. Réel handicap au quotidien, les douleurs chroniques peuvent être soulagées par un traitement médicamenteux, mais ce que vous souhaitez c’est de vous en débarrasser définitivement. Pour cela, il n’existe qu’une seule méthode : l’auto hypnose rapide.

 Inscrivez-vous au prochain stage d’auto hypnose

 

Comments are closed.