Deuil

La même année: J’ai perdu mon papa, mon job et mon fils s’est marié!

Parler du deuil, c’est parler de perte, de sentiment d’abandon, de tristesse, de représentation sociale. Le deuil n’est pas uniquement lié à la mort de quelqu’un. C’est la perte ou le sentiment d’avoir perdu quelque chose qui comptait beaucoup pour vous!

Il y a un avant et un après un événement que l’on vit comme un traumatisme consient ou inconscient.

Ma vie professionnelle surtout a été faite de très nombreuses transitions que d’autres appelleraient des échec. La première fois que j’ai été « sonné » par un deuil, quelqu’un m’a dit: « c’est comme un coup de pied aux fesses, soit tu t’étales au sol, soit tu retrouves un nouvel équilibre ».

Vous avez peut-être de la difficulté à tourner la page, alors nous allons œuvrer à écrire l’ébauche d’une nouvelle histoire.

Avec votre hypnothérapeute, vous allez vous centrer sur un but: L’acceptation. L’acceptation est la clé de la libération.

L’hypnose est vraiment très pertinente pour favoriser ce changement afin de vous libérer de ce poids, du souvenir douloureux qui masque la beauté du reste, des souvenirs, des projets, de votre avenir.

Tel un voyageur en montgolfière, vous allez apprendre à lâcher du lest pour prendre de la hauteur et trouver le vent qui vous conduira vers de nouveaux horizons.

Comments are closed.